mercredi 4 août 2010

Home


Film de Yann Arthus Bertrand grand photographe de vue du ciel.
J'étais un peu sceptique au premier abord. Puis la magie des images la justesse des textes et des révélations simples, dénuées de culpabilisation inutile... j'ai été séduite.

Je l'ai déjà revue plusieurs fois et chaque fois je passe un moment plein d'émotion. Un film qui nous parle de notre terre non pas comme un lieu nous appartenant mais comme le berceau de notre espèce...

Merci à Yann Arthus-Bertrand pour ce beau travail. On y apprend pas forcément beaucoup de chose mais tout de même c'est beau et juste. De plus c'est un excellent outil pour éduquer aux bases de la conscience écologique.

A voir sans modération, d'autant que le film est diffusé gratuitement sur le net.

(cliquer sur le titre pour pouvoir voir le film ;°) )

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Vos commentaire enrichissent mon blog et lui permettent d'exister. Je vous remercie de rester toujours respectueux de chacun. Je ne manquerai pas de répondre à vos questions.