jeudi 29 juillet 2010

un biberon pratique et écologique




De retour de vacances, j'ai constaté qu'il est difficile de gérer les biberons de lait en toutes circonstances. C'est en réfléchissant au problème que je suis tombé sur ce nouveau biberon (du moins pour moi). Il s'agit d'un biberon dépourvu de substances toxiques, incassable (quel bonheur!) et isotherme.
De plus je trouve la gamme esthétique et compatible avec mes biberons en verre.
-Incassable est un mot qui résonne en moi non sans effet. Ma petite dernière ayant trouvé le moyen de briser 4 biberons gainés le mois dernier!!
-isotherme est aussi pour moi une vrai nécessité sachant que mes petits bouts de choux ne conçoivent le lait qu'à la température du corps... bébés allaités évidemment!
de plus je pense qu'il s'agit d'un bon compromis entre l'incassable plastique et le sans produits chimique verre.

Toute fois deux bémols: le prix de 24,40 pour un 270ml et le fait qu'évidemment en inox donc ne passant pas au micro-ondes... mais il reste quand même, selon moi, la meilleur alternative.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Vos commentaire enrichissent mon blog et lui permettent d'exister. Je vous remercie de rester toujours respectueux de chacun. Je ne manquerai pas de répondre à vos questions.