mardi 21 août 2012

Bébés

Ben oui on se refait pas et moi les petits lutin et autres greemlins en tout genre ça me fait fondre!
Je vous parle donc aujourd'hui du film: "Bébés"



Voilà donc un nouveau coup de cœur que je conseil de voir autant d'un point de vue sensible que d'intérêt anthropologique.

Voici un film dénué de commentaire qui nous plonge dans l'évolution de quatre bébés de chaque bouts du monde et leurs premiers pas dans la vie. C'est drôle, c'est tendre, c'est même intéressant de constater les différences de nos cultures et nos civilisations et surtout impressionnant de se rendre compte que quoi qu'on fasse, où qu'on habite nos bébés se construisent.

J'avais hâte de voir ce film, et je dois avouer très peur de tomber dans le cliché pathos et là... j'ai été enchantée, scotchée à ma télé.

Bref Chabat à une fois de plus eu du nez et c'est encore un grand film auquel il a contribué.

Réalisateur Thomas Balmès

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Vos commentaire enrichissent mon blog et lui permettent d'exister. Je vous remercie de rester toujours respectueux de chacun. Je ne manquerai pas de répondre à vos questions.