lundi 13 août 2012

Un roman pour cet été!!

Ben oui, c'est l'été le moment idéal pour prendre le temps de lire. Alors moi , je vous propose en cette occasion de lire mon roman!!! N'est-ce pas une bonne idée!?



Mais bien sur, comme c'est les vacances et que je suis vraiment d'humeur à partager je vous propose de vous offrir les frais de port si vous passez directement par moi (évidemment puisque c'est moi qui offre!).
Laissez moi un message avec vos coordonnées et je vous reverrais un mail avec la marche à suivre.
C'est y pas beau les soldes, après les soldes et sur un livre tout beau tout neuf et écolo!!

Pour les curieux vous pouvez aller voir l'article ou .

Bonne lecture et bonnes vacances!!!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Vos commentaire enrichissent mon blog et lui permettent d'exister. Je vous remercie de rester toujours respectueux de chacun. Je ne manquerai pas de répondre à vos questions.