mardi 8 mars 2011

Marie Ollier : l'écologie du rêve


Aujourd'hui j'ai choisi de vous présenter cette artiste que surement certains connaissent déjà, ne serait-ce pour ces illustration d'avatar sur le forum du site femininbio. Moi, je l'ai découvert en flanant sur le net.
Pas déçu du voyage! Car avec Marie Ollier vous partirez au pays des rêves et des merveilles dans des mondes inspirés d'une enfance acidulée et de voyages exotiques.
Je vous laisse apprécier quelques unes de ses créations parmi mes préférées.

 


Si vous avez autant aimé que moi, n'hésitez pas à visiter son site ici.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Vos commentaire enrichissent mon blog et lui permettent d'exister. Je vous remercie de rester toujours respectueux de chacun. Je ne manquerai pas de répondre à vos questions.