lundi 21 mars 2011

Attention Danger Travail


Dans ma lancée des films qui voient les choses autrement, j'ai visionné cet excellent film, suite de "Volem rien a foutre al pais". Je dois dire qu'une fois de plus j'ai été conquise par cette idée que l'homme n'est pas juste bon à s'épanouir dans un travail et que oui on peut être heureux sans travailler. Les solutions, il n'y en a pas vraiment de toutes faites. Bout de vies de personnes qui assument le fait d'être sortie du système malgré ou bon gré et qui aujourd'hui jouisse d'une vie de liberté.
A retenir le témoignage d'un ancien chef d'entreprise qui précise que tout est question de priorité. Lorsqu'on accepte de vivre avec peu et de s'en contenter, alors tout est possible.

to be continued...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Vos commentaire enrichissent mon blog et lui permettent d'exister. Je vous remercie de rester toujours respectueux de chacun. Je ne manquerai pas de répondre à vos questions.