jeudi 14 octobre 2010

Salon Bio à Strasbourg les 29, 30, 31 octobre et 1er novembre


Voilà un évènement qui vaut le déplacement! D'ailleurs j'y serais dimanche 31 Octobre pour m'occuper du stand du journal "L'Âge de faire" et j'invite tout ceux qui ont encore du temps pour ce week-end du 30 octobre à m'y rejoindre.

Il s'agit de la troisième édition du nom et chaque année, il me semble, qu'il s'enrichit de nouveaux acteurs locaux (ou pas).

Le bio y sera à l'honneur ainsi que l'éco-construction qui ne cesse de s'enrichir et de nous surprendre.

Bref, si vous voulez passer un agréable moment c'est ICI.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Vos commentaire enrichissent mon blog et lui permettent d'exister. Je vous remercie de rester toujours respectueux de chacun. Je ne manquerai pas de répondre à vos questions.