jeudi 3 février 2011

Des Forêts et des hommes


 A l'occasion de l'année internationale des forêts, Yann Arthus Bertrand à été chargé de réaliser ce court métrage, qui vaut sont pesant de nature et de poésie.
Yann Arthus Bertrand, malgré la récente polémique quand à son soutien pour la coupe du monde au Quatard, a cet art qui consiste à savoir parler de choses graves en les rendant poétiques et accessibles à tous. J'aime son travail, même si je déplore qu'il utilise des engins aussi polluant que les hélicoptères. Mais je me console en me disant qu'il s'agit surement d'un mal pour un bien...
Merci pour son travail.

to be continued...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Vos commentaire enrichissent mon blog et lui permettent d'exister. Je vous remercie de rester toujours respectueux de chacun. Je ne manquerai pas de répondre à vos questions.