lundi 29 novembre 2010

il neige? vive la luge!



Bon ben voilà, on y peut rien l'hiver c'est immiscé avec un brin d'avance sur le calendrier. Au grand damne de certain et au plus grand bonheur des enfants voilà notre petit village couvert de 20 cm de neige.
N'étant pas très bien équipé (pas eu le temps, Noël approche et on est en plein préparatifs ^^), je me suis dit ce matin que le plus efficace pour que tout le monde se rende à l'école et à la crèche c'était: la luge!

J'ai donc mis des collants sous les pantalons de mes petits lutins et de grosses doudounes accompagnées des traditionnels bonnet-écharpe et Zou!
Au début mes voisins et autres concitoyens de Villé m'ont regardé comme si j'étais un peu folle et finalement... en voyant mes louloutes rirent aux éclats et moi avancées bien plus vite...

Ben cet après-midi ils étaient déjà trois de plus à avoir pris la luge!

Cette année, on a pas le choix, l'hiver sera encore rude. Alors la luge, c'est écolo, rigolo, ça fait travailler les biscottos et si tout le monde s'y met on peut vraiment bien se marrer!

to be continued...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Vos commentaire enrichissent mon blog et lui permettent d'exister. Je vous remercie de rester toujours respectueux de chacun. Je ne manquerai pas de répondre à vos questions.