vendredi 19 novembre 2010

Donnons de l'amour



En me baladant sur des blogs créatifs ce matin, j'ai redécouvert le blog de creatie.ch . C'est curieux mais tout à coup, je me dis, comme une évidence, que ce qui est aussi important que le respect c'est l'amour. Dire à nos amis, à notre famille, à nos proches quel qu'ils soient (humain, animaux ou végétaux!) qu'on les aime et quand ils sont loin qu'on pense à eux, c'est une belle façon de se rapprocher de l'essentiel.

C'est un moyen simple et écologique de mettre du bleu dans le ciel et du baume au cœur de ceux qui nous sont chers.
Alors ne soyons pas avares de nos mots et de nos gestes et donnons sans compter le plus important : L'AMOUR..!

to be continued...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Vos commentaire enrichissent mon blog et lui permettent d'exister. Je vous remercie de rester toujours respectueux de chacun. Je ne manquerai pas de répondre à vos questions.