vendredi 1 avril 2011

Camille écoute la baleine



Connaissez-vous Camille la girafe?
Cette charmante demoiselle mise en image par Jacques Duquennoy, ne faisait pas partie de mes standards en matière de livre pour enfant, mais j'avoue que là j'ai eu le coup de foudre.
Voilà un livre pour enfant joli et intelligent. Camille aide la baleine mazoutée qui lui chante une belle chanson pour la remercier. Le clou est le petit cd du chant des baleines, un pur bonheur à partager avec nos tous petits.

Un livre écolo et pas moralisateur, pour tous les amoureux de nos amis cétacés pour le plus grand bonheur de Paul Watson! ^^

to be continued...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Vos commentaire enrichissent mon blog et lui permettent d'exister. Je vous remercie de rester toujours respectueux de chacun. Je ne manquerai pas de répondre à vos questions.