mardi 10 janvier 2012

Bonne Année 2012!!! (peut-être la dernière?)


Cette année ne fera pas exception, nous ferons nos bonnes résolutions en publique (ou pas) et nous ne les tiendrons pas ou peu.
Toute fois la rumeur cour qu'il ne nous resterait plus qu'une année à vivre...
Sans vraiment prendre cette annonce au sérieux, cela m'a donné une idée: si pour une fois on ne se disait pas toutes les bonnes choses qu'on souhaite améliorer et plutôt qu'on agissait comme s'il s'agissait de notre dernière chance pour changer l'image de l'humanité?

Moi utopiste? Évidemment que oui mais que ne serions-nous sans l'espoir et le courage de l'utopie?

Pour cette année je vous souhaite tout le bonheur que vous puissiez vous faire et donner, toute la santé que vous puissiez cultiver N-A-T-U-R-E-L-L-E-M-E-N-T, sans détruire celle d'autrui et en respectant l'autre dans son intégrité pour qu'il ne soit pas meurtri.
La réussite dans vos projets et le courage de les commencer, les mener à bien, les développer et les partager avec ceux qui en ont besoin.
L'AMOUR évidemment à partager sans modération et à faire sans modération aussi.
Vivez, respirez, jouissez de chaque moment tout en restant fidèle et en portant vos valeurs.

C'est en vivant ce que l'on croit qu'on finit par comprendre que l'on vit.

Soyez vous-même, soyez heureux et conscient de votre bonheur, distribuez de la vie et laissez la mort à plus tard!

Bonne Année 2012 à Tous !!!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Vos commentaire enrichissent mon blog et lui permettent d'exister. Je vous remercie de rester toujours respectueux de chacun. Je ne manquerai pas de répondre à vos questions.