dimanche 23 octobre 2011

En 2012, Je suis candidate!

En 2012 la France tout entière devra élire un nouveau président, en cette occasion il est indispensable de faire entendre nos voix en se présentant comme candidat à une démocratie plus juste, plus respectueuse et plus écologique. Afin que nos voix ne soient pas juste des pavés jetés dans la mare exprimons nous et montrons nous afin de choisir et de ne plus subir.
Je suis candidate, pourquoi pas vous?
Aujourd'hui le plus bel acte de respect, d'écologie et de solidarité c'est de rentrer en résistance personnelle. Regagnons notre autonomie en commençant par nos valeurs et soutenons les haut, fort et en image!
to be continued...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Vos commentaire enrichissent mon blog et lui permettent d'exister. Je vous remercie de rester toujours respectueux de chacun. Je ne manquerai pas de répondre à vos questions.